Ski de rando, rando, cascade de glace, rando, ski...

Publié le par Potof

Cascade de l'oursière -
Avec Koty, Fabrice, Mickaël, Pascal et Caroline.

Le lendemain du Moucherotte épisode 02, je retrouve Fabrice avec qui je pars rejoindre d'autres amis pour grimper à l'oursière...
Une bien jolie approche à ski de rando en forêt dans une neige superbe pour arriver auprès de la cascade.

P1000499.JPG

On n'aura pas vu beaucoup de soleil, mais on se sera régalé dans cette jolie troisième longueur bien verticale. J'aurai tout fait en tête (ce coup ci il y avait des broches...) et avec mes chaussures de skis de rando... Un régal, même s'il y a des cloches sur la ligne de droite...
Pour la redescente, on est passés par un couloir de neige raide et bien étroît... Un premier contact avec les virages sautés pour moi ! Grandiose...

Une super journée !
Merci à vous tous 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article