Merci Mimi&Micro...

Publié le par Potof

Le week-end "ROYAL BREAK" in the marvelous pays de la Drôme.

 

 

C'est toujours au cours de cette période de l'année que les dilemmes sont les plus importants concernant la montagne. Trop de neige en altitude pour faire de l'alpi, météo souvent incertaine et températures variant de -20° à +20° C.

 

Bref, rien ne se présageait de bien réjouissant pour ce week-end de fin avril au cours duquel les divers copains rivalisent de rhume, tendinites et autres problèmes de couple pour rester tranquille à geeker... Ah ! ils sont beau les montagnards normands tiens !

 

Mais tout ceci était sans compter sur la pugnacité des M&M's qui, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, qu'il grêle, ne sont jamais à cours d'idées pour aller parcourir telle ou telle vallée promettant une voie en dévers abritée des intempéries, ou quelque ferrat' et canyons.

 

Et nous voici donc partis direction la Drôme auprès de laquelle je présente toutes mes excuses tant j'ai pu être hautain envers elle sans la connaître... C'est en fait un pays magnifique dans lequel on aura pu canyonner, ferrater et grimper... Tout en étant hébergés sans un vallon hyper sauvage, loin de tout et près du feu et des diots !

 

À vous Ô amis, grand merci pour ce week-end hors du temps, passé autour du feu, en compagnie de grillades, bière, guitare et simplicité de vivre entre deux instants de sport de plein air !

 

PipeetRousset 015Dans "Pipe Line" (6b), une voie tout en dévers sur un caillou pour le moins étrange : la "molasse"...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article