La montagne en berne...

Publié le par Potof

Oyez oyez bonnes gens !

Le potof tire sa révérence à l'alpinisme, au ski et à la grimpe pour quelques temps...


Ô escalade chérie... Que tu es exigeante! Une séance de grimpe soutenue dans le 6a / 6b, et voilà que mon manque d'assiduité ainsi que mes faux pas cumulés sur quelques années se font payer... et Crac! Un Menisque intérieur cassé en deux à l'avant et fissuré à l'arrière le tout couronné d'un épanchement de Sinovi...


Mon ménisque en deux morceau... Les zones blanches c'est le sinovi répandu dans l'articulation...




      En attendant de me faire opérer... : Système D !


À très bientôt...

POTOF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mince alors, c dur ça!jsuis désolée pour toi...si ça peut te consoler,t es pas tt seul: même si c qd me^me moins grave que toi, moi j ai le SR, syndrôme rotulien, et ça fait mal aussi tabernouche!<br /> gros bisous <br /> bye bye
Répondre
I
Ouille! Ca c'est pas cool!!! Courage cousin! Joli pansement...
Répondre
F
Courage le Tof ! tu vas bien vite retrouver un beau ménisque tout neuf, je t'embrasse et te souhaite bon courage avec ton support de fortune!!!
Répondre