Montagne à deux, Potof heureux !

Publié le par Potof

Casserousse -
Goulotte du chien (AD), 2225 m.

itinéraire ici, sur camp to camp.
Avec ma Céline !!!

Encore une ascension de rêve en compagnie de la femme que j'aime de surcroît. C'est la seconde fois que je parcours cet itinéraire et j'y trouve des conditions radicalement différentes que la première fois avec Matthieu. Beaucoup moins de neige mais de bien meilleure qualité. Un vrai régal que de parcourir cette voie avec ma Céline... Un vrai moment de bonheur et de partage tant de complicité que d'amour...

Merci ma Céline !

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un coucou "berlinois" de papa et maman, via le PC de l hotel ou nous sejournons a berlin ... EST ( si, si ).<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et surtout merci à toi de m'avoir fait découvrir le plaisir et l'interet de faire une goulotte... pour la sieste en plein cagnard juste aprés, on remet ça quand tu veux...
Répondre